Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
18 janvier 2006

Le premier départ approche...quid du Range ?

Compte tenu de l'urgence...Stéphane commence à travailler le 30 janvier à Tahiti, nous partirons en deux temps....

Stéphane part mardi 24 janvier sur Air Tahiti Nui, car Nouvelles Frontières nous a déniché un bon tarif. Entre temps il a pour mission de trier ses affaires et de faire ses cartons. Mais surtout, de vendre sa voiture et ça, ce n'est pas une mince affaire.

Pour l'histoire, sachez que mon époux a une tendresse particulière pour les anglaises tout terrain, en un mot, les land rover, mais pas les neufs, non, les anciens, les vrais, les purs, sonors, lents et puissants. Bref, un jour il a craqué pour un vieux Range Rover Classic, chassis court. Le concessionnaire a flairé la bonne affaire et nous l'a vendu 2 fois le prix du marché ! Se sont enchainées ensuite les réparations ruineuses en tous genres, les pannes, etc. J'ai eu un certain ras le bol de cet engin et ai demandé à Stéphane de le vendre. Ca n'a pas marché. Premio : Il n'avait pas envie de s'en séparer, Deuzio si on voulait rentrer dans nos frais, le prix aurait été 4 fois celui du marché, tercio : de tout façon, personne n'en voulait !

Donc on l'a gardé. Mais maintenant il faut vraiment s'en débarasser, et ce n'est pas facile. La semaine dernière un garagiste voulait bien le reprendre pour pièces, mais il a changé d'avis. On va tenter de vendre sur e bay, on verra bien. Sinon, en dernier recours, ce sera le dépot à la casse du coin, mais ça, c'est vraiment trop triste.

Alors ? Qui n'en veut ? siouplait ? a vot bon coeur Msieurs Dames !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut c'est patrick,non fausse joie le 4x4 ne m'interesse pas,je travaille dans un garage et je sais malheureusement que ce ne doit pas etre une super affaire.non je suis tombé sur votre blog par hasard et si vous le voulez bien je vais suivre vos aventures qui s'annonce passionante, alors a plus tard.Euh allez le 4x4 c'est pas une si mauvaise affaire que ca,courage.SALUT
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité