Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
29 janvier 2006

Des dimanches aux antipodes

Voilà, c'est dimanche matin à Tahiti, dimanche soir en France et lundi matin à Nouméa !

J'ai eu un week end bien rempli, entre tri de papiers, médicaments, vêtements, etc., il y a encore du boulot, mais avec toutes les propositions d'aide de vous tous, amis et parents, je ne désespère pas d'y arriver pour le 3 mars...Et ce soir, mon papa nous a préparé des beignets aux pommes et à la banane...que du bonheur !

Stéphane va bien, après une petite baisse de moral liée sans doute à la décompression après ce départ si rapide; il est content de commencer à travailler lundi: au programme 15 jours de cours, puis le début de sa carrière de pilote de ligne, enfin ! Il a eu son programme du mois et le 25 février il fait un vol vers un atoll en direction des Marquises : APATAKI. Voilà ce que j'appelle du travail fait sur mesure pour Doudou ! Mais ce dimanche, les 2 Arnaud (ses anciens stagiaires de l'Epag) lui font faire le tour de l'île de Tahiti, joli programme !

Comme il n'a pas trop de temps, il m'a chargée de vous remercier tous pour vos messages, sur le blog ou par mail, qui lui font trés plaisir (et à moi aussi !!!) et vous êtes invités à continuer !

MERCI à VOUS ! NANA (au revoir)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Renaud !<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Merci pour tes encouragements, j'espère que tu vas bien et que tu profites aussi de cette expérience saharienne..<br /> Bises
L
salut a tout les trois,<br /> je vous ecrit depuis le fin fond du desert du Sahara, nous avons internet 30 minutes par jours, mais pas le telephone, pas grave.<br /> je vous souhaite de bien en profiter, surtout ne perdez pas le moral dans les mauvais moments. je connais l'insidueuse baisse de moral loin de tout.<br /> Steph, donne moi des nouvelles de temps en temps, car je n'en ai plus depuis que je sui rentré chez Zimex et depuis ton départ a Toulouse.<br /> Fanny et Louis, profitez bien de la mer et de toutes les richesses que vous aportera la région.
A
Salut les cousins,<br /> <br /> Encore bravo pour votre blog. C'est très sympa de vous suivre dans votre aventure par le biais des écrits de Fanny.<br /> Vous nous semblerez moins loin...<br /> Par contre, les beignets aux pommes ne doivent pas hésiter à traverser la frontière belgo- française car cela semble une excellente recette !<br /> Bonne dernière ligne droite, Fanny et excellente découverte du ciel tahitien, Stéphane.<br /> Bisous<br /> Aurélie
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité