Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
15 avril 2006

Un tour au supermarché

Spécial Stéphanie, voici notre Carrouf !!
dscn0988 dscn0976 dscn0981
On trouve des produits diététiques:
dscn09611 dscn0963 dscn0964
Du poisson et des salades locales, et même des chicons américains !!!!!! Pour info, 1 euro vaut environ 120 Francs pacifiques, donc le kilo de chicon à 1495 CP fait ??? et les endives rouges à 3695 CFP le kg ?

On trouve aussi des choses plus amusantes, la margarine meadow lea et la mayonnaise Kraft. Tout un poeme : garanti sans cholestérol mais avec OGM, faut choisir ! Et la glace locale en pot de 4.5 litres...
dscn0966 dscn09732 dscn0979
La prochaine fois, je vous présenterai une sélection de produits locaux, ça vaut le détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est génial. Merci pour les photos. <br /> J’ai hâte d’y faire un petit tour….. :o))<br /> Je reste très surprise, après calcul, je trouve environ 12 euros et 31 euros pour les chicons !!!!!<br /> Je sais plus calculer ???? Ou il y a une surprise dans le précieux légume du genre cadeau bonux !!! ??<br /> J’adore les gros pots de glace, ça fait trop envie.c'est dément!! le pot de margarine il est presque aussi gros que la tête de Louis.<br /> ça c'est du conditionnement de grossiste!!!<br /> Ça fait très américain tous ces produits, de loin ça m’a l’air bien gras….<br /> Mais moi je veux quand même bien goûter de la glace. Miam miam.<br /> Et le poisson il a l'air terrrribbbblllllleee. Super brillant, à faire dégouliner les babines de Jean Pierre Coffe ! En tout les cas ça me fait cet effet!<br /> J’attends avec impatiente des photos de produits locaux…<br /> Gros bisous à tous les trois.
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité