Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
20 juin 2006

Je travaille !

La bonne nouvelle de la semaine est aussi rapide qu'inattendue ! Après un entretien dans une agence d'intérim vendredi, j'ai eu un rendez-vous chez le client dés le lundi et j'ai commencé à y travailler mardi matin ! Ca c'est de la réactivité ! Pour résumer, j'effectue une mission d'intérim de court terme dans le Groupe de Presse France Antilles Polynésie, qui regroupe 9 sociétés et un peu plus de 200 salariés. Ils éditent les deux quotidiens locaux, La Dépêche et Les Nouvelles, des magasines variés (télé, féminin, déco, auto, sport, etc.) et aussi la radio NRJ Tahiti. J'apporte mon aide au Directeur Administratif et Financier afin d'avoir des outils clairs et synthétiques sur la masse salariale, les contrats de travail, la gestion de la relation avec la partenaires sociaux. Mais j'espère que cette mission les convaincra de m'embaucher, car ils sont en train de mettre en place un pôle de Gestion des Ressources Humaines...à suivre...

pict6078
Ca me rappelle de trés bons souvenirs d'un stage effectué à La Libre Belgique, l'ambiance de la salle de rédaction, les grosses machines d'impression...ce milieu m'a toujours attirée. Pouvoir y exercer mon métier serait une belle opportunité !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Fanny,<br /> <br /> Je suis vraiment contente pour toi ! J'espère que ça va se concrétiser par une embauche définitive !!!<br /> Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai moi aussi retrouvé du travail en tant que Responsable du Recrutement en CDI dans une filiale d'Assystem mais qui ne fait pas trop d'informatique(le monde est petit!). Le groupe est en développement et ça promet de belle perspective de carrière.<br /> <br /> A très bientôt et bises à vous trois.<br /> <br /> PS: ça fait un peu lettre ouverte mais ton adresse mail est dans mon agenda électronique qui est à court de batterie.
B
Bravo et pour le job et pour toutes ces news qui - vu d'ici - on un véritable air de vacances ;-).<br /> <br /> Bises à tous,<br /> <br /> Sophie, Laurent, Baptite, Thibault et Gauthier
G
Super ! Félicitations et bonne chance dans ton "nouveau" boulot !!!!!<br /> <br /> Bizz<br /> Cricri et ces filles
L
c'est super, enfin ça paie !! on espère que ça va déboucher.<br /> Grosses bises<br /> Stef
C
Toutes nos félicitations cousine.......Bonne chance <br /> Delphine, Cédric et Antoine
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité