Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
30 mars 2007

Nouveau sur le blog

Vous l'avez peut être remarqué: j'ai ajouté une petite nouveauté sur le blog: la fenêtre météo !! Le petit personnage s'habille en fonction du temps : du maillot 2 pièces jusqu'à l'anorak...et la fenêtre indique, au fond, la couverture nuageuse, la pluie ou la neige, le jour et la nuit, ainsi que sur le bandeau en bas: la température, l'humidité, l'heure, l'orientation et la force du vent ainsi que la pression atmosphérique, amusant, non ?

displayimg

Merci à Julie (ma voisine) de m'avoir donné l'adresse d'un blog plein d'astuces techniques de ce genre: http://alienorbijoux.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le tuyau .Ce site est fort sympathique et je vais tenter à mon tour d'installer la météo !<br /> Au fait , es-tu en mode avancé pour réaliser cela ?<br /> <br /> A+
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité