Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
16 mai 2007

Vue de Nouméa

La Fédération des Oeuvres Laïques est non seulement une structure qui organise des spectacles, des formations et des activités pour les enfants, c'est aussi un lieu. Le bâtiment de la FOL, un cube de béton, est situé sur une colline qui suplombe la ville de Nouméa. On a une vue superbe de la ville, voyez plutôt :

PICT7863PICT7864

De gauche à droite: Le M jaune, Port Moselle avec le marché et l'Hotel de la Province Sud, Le bâtiment blanc avec les colonnes est le Musée. La Cathédrale. Le rectangle de verdure sur la droite, c'est la Place des Cocotiers. Dans le fond, à droite, le Port de Nouméa, le remblai qui a fait de l'ancienne île Nou...une presqu'île: Nouville.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,Je me permets de vous écrire car je suis tombée par hasard sur votre site et c'est le premier qui me "parle" vraiment...Je vs explique nous sommes bretons et ns avons trois petites filles agées de trois à sept ans.Nous avons décidé de venir sur la nouvelle calédonie avec mon mari et ma tribu!!Mais en tant que maman,je me pose un milliers de questions...Je ne veux pas vs déranger et je comprendrai si vs ne me répondez pas.Si jamais vs pensez pouvoir ns aider,je vs remercie d'avance!Bonne journée à vous,pour nous,la pluie tombe à nouveau et il va être l'heure de retrouver son lit!Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit mot!<br /> Carole
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité