Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
3 juin 2007

Bonne fête à toutes les Mamans !

Voici le beau dessin que Louis m'a offert : un Bonhomme ! Je le trouve magnifique !

PICT8175

J'en profite pour souhaiter une bonne fête des mamans à toutes les mamans, et en particulier:

à ma maman

à ma soeur Julie
(Manon, ce sera pour plus tard...)

à Carole

à Stéphanie, qui a accouché 3 semaines avant le terme rien que pour qu'on lui fête cette année ! Je plaisante, bien sûr. Bienvenue sur terre au trés mignon Mathis et Félicitations à ses parents pour cette petite merveille...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à toi aussi !!!!
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité