Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
29 juin 2007

Un margouillat habite dans le lave vaisselle

Arrggggggh, encore une fois le modem a coupé au moment où j'envoie le message.....je recommence. Un gentil commentaire m'avait proposé de taper d'abord le message sur Word et de le copier sur Canalblog après. Mais le problème, ce n'est pas le texte, ça va vite à re taper. Le problème, c'est le temps de transfert de chaque photo (une par une)...ça prend beaucoup de temps, même si les photos sont déjà bien réduites.

Donc, ce matin, après avoir discuté sur msn avec mon Webami Marc From Liverpool, je me dirige vers la cusine pour quelques tâches ménagères. J'ouvre le lave vaisselle et là "HIIIIIIIIIIII !!!!" (Cri strident). Il est là ! Mais qui ? Un margouillat, tranquillement posé sur la tranche de la porte du lave vaisselle. Je prends mon appareil photo, ça fera plaisir à Louis et je pourai faire un petit message blog clin d'oeil à ma Webamie Margouillette from Paita...

PICT8317 PICT8316

Je m'approche et hop FLASH dans les yeux du margouillat, la bête recule. Je lui demande de ne pas bouger, je voudrai en faire une autre, RE FLASH. Le margouillat, qui est énervé car je n'ai pas ma carte de presse, commence à reculer. RE RE FLASH, toujours énervé, le margouillat recule et son arrière train descend dans le trou de l'articulation de la porte du lave vaisselle. Là, je lui promets que j'arrête, que je le laisse tranquile, qu'il aura un gros moustique au diner ce soir, etc. "NON! fais pas le C%"#N, ne descend pas là dedans !" C'est peine perdue...vexé, Monsieur Margouillat s'est caché dans la porte du lave vaisselle !

PICT8318 PICT8319

Super ! Comment je fais maintenant ? Je ne veux pas risquer de l'écrabouiller en fermant la porte, ou, pire, l'enfermer dans le lave vaisselle quand je lance la machine...donc pour le moment la porte reste ouverte...Mais ça va durer combien de temps ??????? "Allo ? SOS AMITIE MARGOUILLAT ? J'ai un problème, vous pouvez m'aider ?..."

PICT8320 PICT8321

Bon, Monsieur Margouillat, faut sortir, maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial...le problème avec les margouilles c'est que ca se colle dans tous les trous, t'en trouve dans le tableau électrique, dans les encoignures de porte, derrière les tableaux...bon bin maintenant t'as un lave vaisselle qui chante ! LOL biz
T
Tiens il parait que c'est bientôt l'anniversaire du Margouillat ! Tu vois ce qu'il te reste à programmer ! HAHAHA<br /> Bises<br /> <br /> PS si t'as la date - STOP - nous la faire parvenir - STOP - Merci !
F
Bulletin d'information<br /> <br /> Avis - margouillat disparu - avons fait des tentatives d'intimidation - toujours pas sorti de sa cachette - avons fait tourner à froid, programme court et sans produit - toujours pas sorti - porte reste ouverte toute la nuit - on verra demain - stop<br /> <br /> PS: Mâle, forcément, il est pas malin, le gars ! Et puis une fille, elle serait restée devant les flashs de l'appareil photo !<br /> PS2: quelle idée ? Moi toujours prête à faire des surprises hahahaha !
T
Et comment tu sais que c'est un male ??? Peux-tu nous expliquer ??? Non parce que ....<br /> Et bien écoute fais tourner et puis tu verras ! Niark niark ! Mdr ! Tiens ce la me donne une idée pour Margouillette hahahaha !!<br /> bises <br /> TiteZa
F
Alors, en définitive, il est sorti de là, ce margouillat ou tu as été obligé de ... le laver ? !!!
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité