Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
29 juin 2007

De l'imagination...

De l'imagination...

...Il y en a dans la tête de Louis à voir les dessins de bonhomme qui apparaissent chaque soir sur le miroir de la salle de bain ! Je comprends mieux pourquoi il veut se laver les mains tout seul, le savon lui sert de crayon !

...Il y en a encore dans la tête de Louis pour demander à sa maman de ne pas vider l'eau de la coupelle verte, au motif que le cheval a trés soif...

PICT8324

...Il en faut à sa maman pour prendre cette scène en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah nân mais tu m'as fait tâmber de ma chaise...j'adore..bon bin reste plus qu'à trouver un autre chtit cheval pour faire la paire...si ! un seul il s'ennuie ;-) ! Biz
F
Louis doit tenir de sa maman : autant de créativité l'un que l'autre !!!
F
Oui, j'me suis cachée derrière la serviette bleue, pour qu'on puisse voir le dessin, sinon, blanc sur fond blanc, on ne voyait rien...<br /> Et je me suis bien amusée !
T
Alors là Fanny il ne faut jamais couper un artiste en pleine création ! T'as qu'à demander à k-rolette ! Bon peut-être que P'tit Louis est un artiste mais toi cachée derrière la serviette bleue cela me fait mourir de rire ! Fanny le retour de Fantomette ! J'te jure ! Et moi j'adore la gentillesse de P'tit Louis qui pense à son petit cheval ! Il est trop mignon ! Bisouille les jeunes ! <br /> TiteZa
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité