Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
19 juillet 2007

Fin gourmet

Hugo depuis déjà quelques semaines louchait sur le contenu de nos assiettes...tout cela avait l'air bien appétissant ! J'ai donc commencé à lui faire goûter des saveurs et des textures nouvelles à la cuillère: purée de carottes et aussi compote de pommes. Verdict du petit gourmand : J'en veux encore !!! Plus vite la cuillère !!

PICT8611 PICT8612

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hugo est concentré sur cette cuilliére qui ne va pas asser vite a son gout! hum.... il a lair d aimer ca.comment etais son frére a son age? bonne continuations fanny. bizoutte a tes beaux enfants.
T
Font pas de p'tits pôts au cerfeuhhhh, des desserts avec de la papaye, de la mangue et du coco ! Oh as-tu essayé les petits pots blédina à la noix de coco ? Non ? Quelle bavure ! Nous en avions acheté pour Tite Maë. Et ben elle en a mangé qu'un car les autres avaient été dévorés par les parents ! hahahha ! <br /> Non tu peux essayer les bananes poingo chauffées et écrasées avec une lichette de sucre. <br /> A cet âge je m'éclatais comme une petite folle à leur faire tester tout. Je me souviens même du chorizo que Tite Méli avait croqué ! Il suffit de les laisser faire et de sortir le numérique et là tu te marres ! Et les cornichons, la moutarde !! Une bonne partie de rigolades ! <br /> <br /> Mais là si tu ne vas pas assez vite Maman Fanny, le pauvre chéri va raler ! Le pauvre p'tit chou ! T'as pas honte de ralentir la cadence des cuillerées ! Franchement cela ne se fait pas ! Il est tout affamé ce pauvre poussin ! <br /> <br /> J'adore cette période ! Pis les épinards ! C'est cro-cro bon ! Gniark ! Ah si tu rajoutes une vache qui rit dedans, tu verras c'est encore meilleur ! <br /> <br /> Ah les joies de la petite enfance ! Cela me manque bien ! <br /> <br /> bisous sur son bidou tout rebondi ! <br /> TiteZa
F
A quand les crabes mous et les huîtres de palétuviens ? ( là, je crois que je fais un transfert de gourmandise !!! )
M
AHA ! eh oui il existe autre chose que le mumilk ! Formidable d'aller à la découverte de nouvelles saveurs ! Et vu l'attentiôn extrême qu'il y met (je louche à mort sur la cuillère !) bin ca a l'air de lui plaire grave. biz
L
Comme ça passe vite ! <br /> Je ne vois pas passer les jours, que dis-je...les semaines !<br /> Déjà les petites purées et compotes c'est génial ! il a l'air vraiment d'aimer ça....trop mignon!!!!<br /> plein de gros bisoussss
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité