Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
11 octobre 2007

J'ai gagnéééééééé !!!!!

J'ai tenté ma chance à un jeu Huggies, en déposant des codes barres de paquets de couche dans une urne, dans l'espoir de gagner une semaine au ski en Nouvelle Zélande....et j'ai gagné au tirage au sort!!!!!!! La preuve :

PICT9154

J'ai gagné ......................un T-Shirt............................
Comme dit la publicité, 100% des gagnants ont tenté leur chance .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec tout ce "battage" ...on commençait à s'réjouir pour tôâ !... Y font du ski ? ...en Nouvelle Zélande ? Bân, on aura appris ça aujourd'hui et ce, grâce à ton post ! Nous on a au moins GAGNEEEE ça !<br /> Bise à vous. Bonne journée<br /> Les 2zm
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité