Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
22 juin 2008

Premier gala

A Tahiti j'avais été fascinée par le Ori Tahiti (danse tahitienne). La grâce de l'Aparima, le rythme du Otea font rêver ! Je m'étais promis d'apprendre à danser, mais ma grossesse puis notre déménagement vers la Calédonie avaient reporté ce projet. Depuis la rentrée, je danse chaque semaine à l'école Tahiti Nui. Ces quelques heures au son des percussions sont un pur moment de détente...je m'évade...Ce week end nous avons donné notre premier gala...stress et émotion, mais après tout, ce n'est que du plaisir ! Aita pea pea...

DSC01530

DSC01533 DSC01534

DSC01537
"Hei Ia Orana! Hei Mauruuru !"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel exotisme !<br /> Tu ne cesseras pas de nous épater. Nous avons hâte de découvrir ce nouveau talent.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Aurélie, Jean-François et Cyril
T
Awaaa !!! Tu es une vraie vahiné !!! Allez profite et éclate-toi ! Ce n'est que du plaisir à partager !!!! Dommage que nous n'ayons pas la musique ...<br /> bises à toute la famille !!<br /> TiteZa
P
Sacrée Fanny ! Bravo, bravo<br /> Nous aurions aimé assister à ce spectacle !<br /> Les garçons devaient être très fiers de leur maman. <br /> Gros bisous
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité