Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
21 juillet 2008

On est en finale ! On est en Finale, on est, on est...

Franck vient juste de publier les résultats de la demi finale du Blog d'Or 2008 et devinez quoi ?


Famille Fried est largement en tête avec 158 votes !
C'est incroyable, après avoir envoyé mon mail à ma famille et à mes amis, vous vous êtes tous largement mobilisés ! Nous sommes passés de 46 à 158 votes en deux jours ! Ca me fait trés plaisir !! MERCI, MERCI ! Un merci particulier à mon frêre Jean Cyrille qui a mobilisé sa bande de copains !

Avec un tel score, le blog a ses chances pour la finale...reste à voir si les autres concurrents vont développer de nouvelles stratégies...car j'ai même été presque accusée de tricherie !! C'est que les autres concurrents n'ont pas une famille comme la mienne...grande (trés grande...) et surtout unie et généreuse ! Je ne vais tout de même pas m'excuser de gagner...(quoi que, ce serait bien mon genre...)

Alors n'oubliez pas de voter pour la finale
et, je le répète, pas de tricherie, un seul vote par IP !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma petite Fanny de nous faire rêver par ces belles photos de ces sites enchanteurs. Nous sommes ravis de partager de cette façon un peu de votre vie et de voir vos deux petits. Nous vous embrassons et vous disons... pour la suite du concours.<br /> Tatie et Tonton Jean
F
Merci pour vos votes !<br /> <br /> Merci Marc pour ton (encore une fois) trés gentil message...Vive l'amitié Franco-Anglaise, et je dirai même plus : liverpo-Calédonienne !<br /> <br /> Bonjour Tonton Eric, un grand merci pour ton soutien et gros bisous à Tante Lou et à mes cousins Belges en Bourgogne...
V
Celui qui serait un tant soit peu étonné de ce brillant résultat n'a certainement pas lu avec attention le blog de la famille Fried!Une lecture attentive, une observation constante, une sensibilité naturelle,un intérêt soutenu,suffisent à ne pas être étonnés de ce résultat largement mérité! Et tant pis pour les autres.Que les meilleurs gagnent!Et c'est le cas.Eric
L
Bonjour a tous,<br /> Je te lis Fanny et quel bonheur de vous suivre comme cela au travers la vie! <br /> Je suis tres heureux que vous soyez en finale.<br /> Vous le meritez bien.<br /> <br /> Ton Blog est tres equilibre dans tous les sens du terme. <br /> L'on y retrouve beaucoup de variete.<br /> Au fil des jours, nous vous decouvrons.<br /> Enfants, vues aeriennes, personnages, plages, decouvertes du Caillou, recontres avec autrui et toujours un resume de ta part Fanny.<br /> Un rappel sur ce qui est presente a nous lecteurs fidels de votre Blog.<br /> <br /> Exercice de haut talent a mon humble avis.<br /> Car ta redaction est toujours sobre. Mais avec une pointe d'humour parfois.<br /> Et du serieux aussi lorsque les evenements a reporter sont tristes.<br /> <br /> Voila ce qui fait la force de ton Blog Fanny.<br /> Nul n'atteint une finale sans merite.<br /> Amis visiteurs sympathiques, votons pour la famille Fried alors.<br /> <br /> Merci encore Fanny et Stephane. Vous nous regalez.<br /> Bonne journee a tous. Marc
D
Bravo pour la finale ! Quelques stats ici :<br /> http://www.lemoutondenis.com/les-meilleurs-blogs-de-nouvelle-caledonie/<br /> Dis moi si ya des erreurs !
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité