Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
24 juillet 2008

La saison des bébés ?

Que de bébés en ce début 2008...

Cl_o_Einstein

Cléo "Einstein" le 3 juillet chez ma soeur Julie, à Rennes.
Son prénom est issu d'une tradition Ratatesque (hihi) Son grand frêre Alec et sa soeur Luce en savent quelque chose... J'ai hâte de faire connaissance avec ma nouvelle petite nièce !

cyril

Cyril fin mai chez ma cousine Aurélie, un ptit belge de plus !
Il a un air de famille Valentinesque, non ? A moins qu'il ne ressemble à son papa Jean François ?

Elise

Elise, le 7 juin 2008, chez nos amis belges Ann Marie et Christian.
Elle a fait une entrée sur terre remarquée: elle a empêché son papa d'assister à un concert et elle est née dans la voiture !! Bravo à Ann Marie qui a accouché sur la banquette arrière et à Christian qui a su garder son flegme (comme d'habitude). Ses grandes soeurs Marie et Julie sont ravies.

emma_desiree

Désirée chez mes webamis Seho et Denis. Elle porte bien son prénom...
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa grande soeur Emma.

PICT0176

Manoa le 3 mars à Nouméa, chez nos amis Cindy et Lionel.
Aussi calme que sa soeur Elisa est tourbillonnante... Revenez vite nous voir !

quentin

Quentin chez nos voisins nouméens Julie et Raphael.
Enfant star, il prend la pose devant l'objectif...

Tous ces bébés, ça donne envie de lancer le 3°...une petite fille ? Pourquoi pas.... Mais ce n'est pas encore pour tout de suite.... laissons-nous un peu de temps.... et profitons de nos deux petits chevaliers !

Edit du 4 août:
J'ai oublié de citer Gabrielle chez ma cousine Chantal et son mari Axel
et les bébés qui vont arriver chez mon cousin Simon, chez ma cousine Jessica et aussi chez ma cousine Estelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une grossesse sur les iles les fesses dans l'eau, un accouchement à noumea et voila le remede miracle d'un bébé tranquille!!!!!<br /> on revient bientot, ca c'est sur et plus vite que vous le pensez....<br /> bisous
D
Merci ! <br /> Tu as oublié une autre "web-amie" ! Morgane chez Blogwangelinhael : http://blogwangelinhael.canalblog.com/
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité