Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
14 août 2008

Pourquoi le touriste ne vient pas en Calédonie ?

Pour en savoir plus, lisez le bon article publié sur Calédophère en cliquant ici

On nous a souvent demandé de comparer la Polynésie avec la Calédonie.
J'avais préparé un article que je n'ai jamais publié. Je vais retravailler cet article et le publier trés bientôt.

Oui, il ne se passe pas grand chose sur le blog actuellement. Ce n'est pas trés grave car mon lectorat principal est en vacances... Quand à moi, je ne suis pas en vacances, j'ai juste peu de temps à consacrer au blog en ce moment. Ca devrait se calmer dans un moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Denis,<br /> <br /> Merci pour ta proposition. J'y pense, en effet. Mais j'ai peur que mes contributions ne soient que trés occasionnelles...<br /> à bientot
D
Pourquoi tu ne le publierais pas sur le Boomerang ? Rejoins l'équipe de ce blog participatif, on a besoin de bonnes plumes !
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité