Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
29 septembre 2008

Mister Tahiti 2008 est.....

Mister TAHITI 2008 est Rainui TERIIRERE, 19 ans, étudiant en mathématiques.

BIGDEP290908_001001Il fait la Une de La dépêche de Tahiti

et, parce que la maison ne recule devant aucun sacrifice pour satisfaire le public...quelques photos de la soirée de l'élection aimablement mises à disposition par l'agence de presse tahitienne (www.tahitipresse.pf)

candidats_tenue_soir_e
Mesdames, faites votre marché vos jeux !

passage_jeans
Passage en jeans taille basse....

passage_maillot
Passage en maillot de bain....

podium
Bravo aux trois finalistes !

Ca nous change des Pin Up de Franck (même s'il a souvent trés bon goût en matière de femmes, il faut l'avouer..)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben tu vois j'vais t'avouer un truc j'ai horreur des mathématiques ...<br /> Euh .. par contre j'aime bien celui de droite ... mais il y a aussi celui ...<br /> Bon écoute le comité de Mister Tahiti, il va être sympa ... il va nous faire un colis avec un joli noeud et hop via la Frônce ! Hein k-rolette !!!<br /> Pis nous ferons le tri postal nous même tiens ! Faut partager avec les coupines !! <br /> <br /> Et dire que nous pourrions être leurs mères !!! Ca fait mal !
K
Je retire tout ce que j'ai dit avant... Ahaaannnn...
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité