Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
3 mars 2009

L'île des Pins, c'est bien !

Nous avons accueilli notre premier visiteur en calédonie pendant quelques jours. L'occasion de lui montrer quelques endroits hors du commun, dont l'île des Pins. Nous étions 5, donc nous avons pu faire quelques jolies photos de famille.

DSC02638 DSC02642
4 au départ, 4 à l'arrivée, le compte est bon.

P1000835 P1010002
Hugo prend la pose, baie de Kuto. Louis à la baie d'Oro (Kougny)

DSC02649
Tout le monde à l'eau, plage de Kuto

P1000978
Hugo dort sur les épaules de François, son parrain.

P1000876
Dans la jolie lumière du soir

P1000891

et vous, vous venez nous voir quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ça valait le coup de te dire de continuer le blog!!!Tu as repris du poil de la bete et les photos magnifiques!!!!<br /> En ce qui concerne les cours de danse, je serais bien venu mais à 220000kms ça sera difficile!J'ai chercher une école de danse polynesienne dans ma région mais rien. Dommage!<br /> Bonne continuation, je ne laisse pas souvent de message mais je viens tous les jours sur ton blog!<br /> Céline
M
Bientôt, bientôt!!!
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité