Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
12 février 2006

Retour en enfance

Dimanche, Louis se débat toujours avec cette méchante grippe, cela fait maintenant une semaine ! Entre-temps, j'ai voulu, en bonne mère, partager sa peine. Donc j'ai aussi la grippe ! J'ai raté 2 jours de boulot et comme je devais terminer vendredi, je dois y retourner lundi et mardi pour clôturer. Cela ne m'enchante pas vraiment car ça me met en retard sur mon planning....

Eh oui, en regardant le calendrier, j'ai soudain réalisé que, dans moins de trois semaines maintenant, nous serions dans l'avion !

Je suis assez partagée, car je suis trés contente de partir pour cette nouvelle vie, mais je suis triste de rendre triste tous les gens que nous laissons ici...

Je préfère ne pas y penser, sinon il y a un risque que je ne prenne pas l'avion..........(petit temps de réflexion...) Euh, rassurez-moi, personne n'y a cru, n'est-ce pas ? Évidemment que je vais le prendre, cet avion! Mais j'aurai un pincement au coeur et je vais sûrement beaucoup pleurer les derniers jours, alors, s'il vous plaît, ménagez moi ! Pas de mélo, merci.

Et puis, avec les technologies actuelles, on pourra communiquer tous les jours ! Enfin, pour ceux qui ont l'ADSL.....Nous nous sommes équipés d'un micro casque et d'une web cam pour utiliser, en vrac, Yahoo Messenger, MSN, et Skype ! Alors, à vos claviers !

J'en reviens à mon sujet : le retour en enfance....Samedi, j'étais dans un état vraiment pitoyable, et je n'ai pas été trés active. Papa et Maman m'ont proposé de rester dîner et dormir chez eux. c'est vraiment bien, chez papa et maman. Évidemment, je me suis laissée faire ! Petite couverture dans le canapé, en train de regarder les sportifs s'agiter...(Les rugbymen français ont marqué 6 essais, les tennismen français ont gagné le premier tour de la coupe davis contre Allemagne, et les jeux d'hiver ont commencé) c'est épuisant ! J'ai dormi avec mon fils dans ma chambre de jeune fille, comme un bébé ! Ça fait du bien d'être à la maison et je profite de tous ces instants avec ma famille car dans quelques jours, tout va changer.

Bon, je range quelques affaires et je retourne chez papa et maman faire des provisions de bien-être......;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité