Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
12 février 2006

Merci à vous, fidèles lecteurs(rices) !

Bonjour à tous !

J'essaie d'améliorer le blog petit à petit. Je viens de modifier l'apparence des messages, que pensez-vous de cette couleur orange ? STOP ou ENCORE ? A vous de me donner votre avis !

Bonne nouvelle, j'ai consulté les statistiques de fréquentation et, oh, heureuse surprise ! Vous êtes nombreux à lire notre petit journal de bord !! Il y a eu, à ce jour, plus de 500 visites; dont exactement 213 visiteurs uniques ! Je ne m'y attendais pas du tout ! C'est sympa ! Merci à vous !

Pour la petite histoire, les Français arrivent largement en tête de fréquentation, puis ce sont les Belges (C'est gai !), les Calédoniens, à égalité avec les Polynésiens, puis 2 Canadiens, un Brésilien et un Turc, amusant, non ?

Sur ce, je vais me préparer une petite infusion (Thym et miel aux noisettes..) et vite au lit, bises à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité