Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
5 novembre 2006

Le samedi sportif des tontons

Samedi matin, nous sommes allés avec Maeva voir Peter faire une compétition de triathlon au parc Fayard, à 30 mn de Nouméa: natation dans la rivière Dumbea, vélo puis course à pied.

DSCN3307 DSCN3309 DSCN3311 DSCN3312

Louis est attentif au passage des coureurs. Fin de l'épreuve vélo, Peter chausse ses chaussures pour l'épreuve de course. Puis arrivée et repos des sportifs.

L'après midi, nous sommes allés voir Benjamin qui faisait de la planche à l'Anse Vata.

DSCN3316  DSCN3318  DSCN3315

Ou là....c'est fatiguant tout ce sport ! On a bien mérité notre lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai vu les conditions : soleil, plage de sable chaud vent, bon matos : je suis deg<br /> Rien a voir avec moi et mon matos de "*****" et la mer marron bien puluée par les feries et totale "la rafinerie des flandres" ainsi que toutes les autres industries qui bordent le spot!<br /> (benji je veut bien des leçons de wind ... )
T
Cool le blog! ça me rappelle mon voyage de 2005. Le Novotel où j'étais doit pas être loin sur les photos. Chez nous, foid vif et gelées blanches en France ... Je trouve que Nouméa ressemble à Nice et aux villes de la Cote d'Azur.
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité