Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
8 janvier 2007

Bienvenue sur terre, HUGO !

Bonjour,

Je pèse 2 kg 920, mesure 47 cm et je suis né le 8 janvier 2007 à 8h17 à la Polyclinique de l'Anse Vata, à Nouméa...

PICT6628

La photo a été prise en salle de soins par papa, à 8h38, soit 21 mn après ma naissance, dans l'attente de retrouver maman (dont on terminait les coutures).

Ah, j'allais oublier, je m'appelle HUGO.

Maman va bien, mon grand frêre Louis est pressé de me rencontrer et papa assure !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oulala, le petit qu'est déjà né!!!<br /> j'ai beaucoup de retard, mais j'aime bien faire un tour ici ;-)<br /> Félicitations pour cette belle naissance!
A
Bienvenue parmi nous !<br /> Sincères et chaleureuses fécili... félita... ficéli... enfin bref... bravo !<br /> Naïtre à Nouméa... trop dure la vie !<br /> Baptême sur l'île des Pins ?... on viendra !<br /> <br /> Plein de gros bisous de la tribu<br /> <br /> André & Co
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité