Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
8 janvier 2007

Bonjour Petit Frêre !

Louis fait connaissance avec son Petit Frêre, dont il attendait l'arrivée avec impatience. Trés curieux, attentif, mais remuant, ce Grand Frêre...

PICT6637

PICT6639

Photos prises le 8 janvier à 11h, soit moins de 3 heures après ma naissance !

Je peux lui faire un bisou ? Je peux lui caresser la tête ? Pourquoi il ouvre pas ses yeux ? Pourquoi il se réveille pas ? Pourquoi il ne prend pas son cadeau ? Attention, il va avoir froid !, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas l'habitude de poster mais je suis votre blog depuis longtemps (surtout les aventures du petit Louis)et là je ne peux m'empécher de vous féliciter: alors bienvenue à Hugo!
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité