Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
19 juin 2007

Sous le chapiteau du cirque des Samoa

Arggghhhh ! Je dois retaper ce message, notre modem a encore coupé....j'ai tout perdu....vive l'internet en Calédonie ! Je reprends :

Samedi, c'était soirée Cirque ! En effet, le Magic Circus of Samoa a posé ses conteneurs à Nouméa. Ce cirque est le seul qui parcourt les îles de l'océan Pacifique, il était à Tahiti il y a quelques semaines. Il est originaire des îles Samoa, avec des artistes samoans, polynésiens et américains du sud et présente un superbe spectacle, à la fois classique et original. Classique par les numéros présentés: jongleurs, acrobates, magicien, clown, équilibriste, etc. Original par la touche océanienne: Monsieur Loyal en chemise à fleur, les techniciens de piste en pareu et toujours ce magnifique sourire des îliens !

PICT8254  PICT8267

Louis n'a rien raté du spectacle, il est resté bouche bée pendant toute la représentation ! Il y en a eu pour tout le monde: les enfants ont eu leur babiole fluo à agiter dans la nuit, les mamans se sont extasiées devant les artistes masculins en manous et les papas n'ont pas été déçus par les charmantes gymnastes...Un trés beau spectacle donné en toute simplicité par des artistes généreux et visiblement heureux de donner du plaisir aux spectateurs !

PICT8261 PICT8248 PICT8256  PICT8240

J'ai un GROS doute concernant les droits à l'image en publiant ces photos du cirque. Je ne veux surtout pas leur porter préjudice ! La majorité des lecteurs de mon blog sont métropolitains et n'auront certainement jamais l'occasion d'admirer le spectacle. Quand aux visiteurs calédoniens, je vous encourage à aller applaudir les artistes directement sous le chapiteau ! Le cirque est là jusqu'au 1er juillet (2007), les représentations le samedi à 14h et 19h et le dimanche à 17h. Il y a aussi des séances en semaine. Plus d'info sur le site de Sortir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jvu ador enormement je voudrais des photos de vous car je suis enormement fane de vous
K
bonjour, je voudrais savoir si le cirque de samoa compte revenir en 2009 à Tahiti.<br /> J'aimerai surtout savoir si Yusmani, l'acrobate revient lui aussi !!<br /> <br /> merci d'avance
G
cc samoa et bruno l'autre fois jai fai du cirque avec vous a mayrasdu 23 au 27 mars
J
bon b1 voila moi C kom tou le monde koi, je trouv ke le circ il tro kool C pluto lé artistki son tro kool, é osi bo é bèl. tou lé artise du circ de samoa ki son venu en N-C en 2008 doné moi de vo nouvèlles mon E_mail: jean_steeven@hotmail.com et aplu je vous ador revené en nouvelle calédonie tan de foi ke vou voulé. je vou aime tro. a l'an 2009 en nouvelle calédoni jespèr. JE VOUS AIME TROP FORT. G é T a tou vo spectacl du samdi soir kan vous étié venu en 2008. JE VOUS AIME TOUS
M
Bjr Alor la jtador jkif tro le cirq(of samoa)C tro inxprimabl!!sérieu l'ambianS tou le spectabl vu q'ici on voi qe tou sa ala télé et la C encor mieu se son D artist du pacific tro pur!!C cool de savoir qe je sui pa la seul!!
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité