Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
20 juin 2007

Nutellaaaaaaaaaa !

Comme je suis généreuse...je vous fais partager cette bonne info: il y a du Nutella chez SC6 à Ouémo (à coté de la demi lune Teck me Home) Je n'ai pas pu résister, c'est si rare ! Dépèchez-vous, il n'en reste pas beaucoup, la dame m'a dit que ça partait comme des petits pains...

PICT8275

Pour fêter ça, je crois que je vais faire des crêpes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, justement, pour fêter ça....<br /> la crêpe qui tue....<br /> Nutella, banane, coco, chantilly !<br /> ou alors, beurre 1/2 sel, sucre...mon petit pêcher mignon !<br /> <br /> et la tartiflette, Djé, c'est pour quand ?
F
Je suis verte....pour le même prix, j'ai trouvé la taille supérieure de pot de Nutella chez Champion. Il paraît qu'il y en a aussi chez Carrefour ! C'est Noel ????
J
Là, on sait quoi vous envoyer pour vous faire plaisir !!! bonne dégustation !!!<br /> Nous aussi, le climat se rafraîchit, vendredi soir, c'est raclette party in Tahiti !!!
J
Ouai!!<br /> des crêpes en nouvelle-calédonie..<br /> <br /> A la confiture de rhubarbe du jardin, encore mieux ..<br /> <br /> Bises et bonne dégustation !
T
Awa du Nutella alors tu fais cuire des poingos et tu en mets une bonne cuillère dessus et là tu es au paradis ma belle ! Bonne dégustation !!
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité