Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
23 juin 2007

Site internet de l'école Marie Havet

L'école de Louis vient de mettre en ligne son site internet !

Vous pouvez le voir en cliquant ici

Je trouve le site assez joli. J'aime particulièrement la partie réservée aux réalisations des enfants, même s'il n'y a encore rien dans la section de Louis. Par contre, un petit bémol, le temps de téléchargement des pages est trés long pour notre ADSL préhistorique...cela rend la navigation trés longue et fastidieuse.

Une question mériterait sa place sur le site: qui est Marie Havet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir la famille Fried,<br /> Pouvez-vous me donner votre recette pour que votre blog soit tjours sur Google ?<br /> Celui de l'école a déjà disparu !!! C'est désespérant. Co<br /> PS : Puis-je mettre le lien de votre blog sur le site de l'école, je le trouve sympa.<br /> Corinne
F
Bonjour Madame La Directrice !<br /> <br /> Merci de nous avoir laissé un message, ça nous fait toujours plaisir ! J'ai regardé l'histoire de Marie Havet sur le site de l'école et c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert qu'elle était d'origine belge ! (Moi même ayant quelques attaches dans le plat pays...).<br /> au plaisir de vous saluer dans la cours de l'école :-)
C
Bonjour la famille Fried,<br /> Désolée pour le chargement...Comme vous le dites ça rame un peu. Evitez les heures de grandes utilisations (17-20 hres). Même en 500 ça peu être lent. Les travaux arrivent tout doucement et l'histoire de Marie Havet est là, pour les curieux.Bonne continuation à votre blog, très sympa.<br /> PS : Si vous avez des trucs à insérer dans Curieux, n'hésitez pas.<br /> Cordialement... la directrice
F
Marie Havet ? ... connais pas ...Par contre "Ave Marie ou Maria", j'ai entendu dire !!!!
F
Coucou K-rol et Marc<br /> <br /> Et bien, justement, je viens de découvrir une note dans le cahier de liaison de Louis: on nous demande l'autorisation de mettre en ligne des photos. Il est précisé que seul le prénom apparaîtra, et non le nom de famille de l'enfant.<br /> <br /> Il y aura donc prochainement des photos des enfants sur le site.
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité