Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
27 janvier 2008

Blog en vacances !

Mon premier message étant complètement raté (je ne maitrise pas du tout la mise en ligne des Gifs animés...) En voici une autre version.....

Nous partons en vacances...le blog est au ralenti.... Mais où allons-nous ?

D'abord un peu de : 0081881

Pour retrouver nos amis et la douceur de vivre de:

moorea et faa_a

Encore un peu de: 1314575

Pour retrouver ma famille et nos amis....

Puis aller ici:Village6403

Faire du : 1098978707

Et enfin encore un peu de 1297039 1296774

pour rentrer à Nouméa.....mais c'est une autre histoire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour a tous,<br /> Faites bon voyage mes amis.<br /> Nous vous lisons, fidels au poste comme toujours.<br /> A bientot. Profitez en. Marc
A
on vous attend !!!<br /> <br /> à très bientot !!!<br /> <br /> bisous et bons vols ...
M
J'ai complètement loupé mon message<br /> Je le modifierai asap<br /> bises à tous
M
Bonnes ouacances... profitez en bien... nous on reste au soleil hein ? biz
K
ah oui fanny... t'as raison, l'est au ralenti ton blog... je vois que des noms de liens sur des images. c'est tout bizard... hahahaha
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité