Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
31 janvier 2008

Partiront, partiront pas ?

A deux jours de notre départ en vacances, un peu de stress avec l'arrivée de la tempête tropicale GENE. Et comme dit le dicton, là où il y a de la GENE, il n'y a pas de plaisir.... (je sais, c'est un peu facile).

trajc_QMDC02NWBB

GENE a fait 4 morts aux Fidji. Elle devrait aborder le Vanuatu sous peu et les prédictions météos disent qu'elle atteindra le Sud des îles Loyautés et de la Grande Terre ce week end. Et notre avion est....samedi soir....Alors, on part ou on part pas ?

satc_QDEC01NWBB

En attendant, si on passe en Alerte n°1, je dois quitter le travail pour aller récupérer les enfants, l'un chez sa nounou, l'autre au centre aéré (car toutes les structures acuueillant des enfants ferment dés l'alerte n°1). Et les avions restent au sol. La suite sur le site de meteo nouvelle caledonie ou mieux :http://www.cyclonextreme.com/cyclonecaledonie.htm

au

Alors, partiront, partiront pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suppose que nous sommes nombreux à vous le dire mais bon alors partis? ou pas?
J
êtes-vous biens partis ?<br /> <br /> Et arrivés ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
J
on croise les doigts !!!
T
Alors ??? Vous en êtes où ??? <br /> Bises<br /> TiteZa
K
ah ben mince alors... j'pensais que vous étiez déjà partis... bon, ben, j'espère qu'il va pas vous GENEr !!! ouai, je sais c'est pas mieux !!! biz
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité