Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
15 mars 2008

Transit à l'aéroport d'Osaka Kansai (Japon)

Lors de notre transit à l'aéroport d'Osaka (Kansai), pendant le voyage retour vers Nouméa

DSC00307
Dans la salle d'embarquement, l'Airbus d'Air Calin est juste derrière

DSC00309 DSC00311 DSC00313
Duty free, restauration et souvenirs

DSC00314 DSC00315 DSC00318
C'est grand, lumineux et propre ! Les techniciens sur la piste saluent l'avion qui part ! La salle d'embarquement.

DSC00319 DSC00321
La tour de contrôle. Dans le couloir qui mène à l'avion.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'aimerais partir avec ma petite famille, avez-vous trouvé du travail facilement et avez-vous emmener vos meubles par container ?<br /> merci pour la réponse<br /> j'ai moi aussi 2 petits garçons et j'aimerais leur faire découvrir la NC
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
  • Après Herlies et Tahiti, nous voici en Nouvelle Calédonie. Tranches de vie de notre petite famille dans le pacifique sud. Ce blog est principalement destiné à nos familles et amis. Les visiteurs sont également bienvenus ! Maeva i te Taratoni !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Famille Fried - Herlies - Faa'a - Nouméa
Derniers commentaires
Archives
Publicité